Chers clients, Chers partenaires,

En octobre dernier, Ecureuils Transports, société de taxis et chauffeurs privés basée à Courchevel depuis 1994, a changé de propriétaire. Son fondateur, Christian Ginet, a passé le volant et les rennes de l’entreprise à Stéphane Foury.

« L’heure de la retraite étant arrivée, j’ai cherché un repreneur, explique Christian Ginet. J’ai fondé Ecureuils Transports il y a plus de 20 ans, pour transmettre cette entreprise dans laquelle je me suis investi durant toutes ces années et garantir la qualité de nos prestations, je devais être en confiance. J’ai donc été attentif dans le choix du repreneur.  Stéphane Foury partage les valeurs de l’entreprise et un même sens du service. Cette passation se fait dans les meilleures conditions, je vais d’ailleurs l’accompagner lors de cette première saison ».

« Chauffeur professionnel depuis 2004, je compte mettre à profit mon expérience métier, souligne Stéphane Foury. Exerçant en Savoie et Haute-Savoie depuis mes débuts, je connais bien le territoire et je souhaitais retrouver les stations Alpines. Lorsque j’ai appris la mise en vente d’Ecureuils Transports, j’ai saisi l’opportunité. J’aimerais aujourd’hui poursuivre le travail de Christian Ginet tout en apportant quelques changements ».

Sur le plan de l’organisation, les salariés conservent leur poste. Ainsi, l’équipe de chauffeurs professionnels aura le plaisir, cette année encore, de conduire les passagers sur les routes de montagnes. Il était en effet important de conserver cette équipe qui connaît les clients et leurs habitudes.

Parallèlement, plusieurs nouveautés attendent les voyageurs : une flotte de véhicules composée de berlines et de vans neufs assurera des trajets pour toujours plus de confort et de sécurité et un site internet, présenté ci-dessous, a été mis en ligne.

Au plaisir d’assurer vos déplacements 7j/7 et 24h/24 durant la saison hivernale.

A très vite.

Stéphane Foury, Nouveau gérant d’Ecureuils Transports

Christian Ginet, Fondateur d’Ecureuils Transports